vendredi 20 mars 2015

AIDEZ FANNY A RECUPERER SES DEUX CHATS !


Bonjour à tous,

il y a quelques jours, j'ai reçu le message suivant, provenant de Fanny, une internaute dans une situation désespérée. 

"Bonjour, 

Je prend le temps de vous envoyer ce message car j'ai aujourd'hui plus que
jamais besoin d'aide de passionnés d'animaux pour m'aider à sauver mes
deux chats.
Cela fait des années que j'aide les animaux abandonnés mais aujourd'hui je
ne peux pas le faire seule, malheureusement. J'ai vécu 4 ans au Canada,
période durant laquelle un jour deux chats sont apparus dans ma cuisine ,
leur maître devait les récupérer mais ne le feront jamais. J'ai donc
pris la décision de les garder car je savais que deux soeurs de 7 ans avec
en plus de gros problèmes de santé, risquaient l'euthanasie dans un refuge
de Toronto. Mais voilà, j'ai dû rentrer en France pour des raisons
personnelles, j'ai ramené mon chien avec moi mais j'ai laissé mes deux
chats que j'aurais dû récupérer quelques mois après, tout était prêt,
mon compagnon devait faire les photos de mariage d'amis à moi et cela
aurait permis de combler tous les frais. Seulement voilà, mes amis n'ont
finalement pas le budget, d'où ma demande d'appel aux dons pour m'aider à
venir chercher mes chats et les ramener en France avant Juillet, date à
laquelle ils se retrouveront à l'abandon si je ne fais rien. J'ai
terriblement besoin de soutien, mes chats ont toujours de gros problèmes de
santé et j'ai peur pour leur avenir, je suis déjà leur 3ème famille. "

Fanny, l'auteur de ce message, a donc besoin de dons pour financer le voyage de ses animaux vers la France. Votre aide, même minimale, est essentielle, afin que ses chats retrouvent leur famille et Fanny la joie de vivre. Vous pouvez faire un don pour cette cause ici :  https://www.babeldoor.com/fr/savemogleyandmazey
Merci du fond du coeur pour elle !

Fanny






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire