lundi 1 juin 2015

Un site web à découvrir !

Bonjour à tous,

hier soir, j'ai reçu par le biais du formulaire de contact un e-mail de Sylvain, responsable d'un site très intéressant concernant nos amis félins.
Malheureusement, je n'ai pas pu le recontacter directement, n'ayant pas son adresse e-mail ! Je m'excuse donc mille fois si je n'ai pas pu lui répondre et je demande par avance à toute personne souhaitant me faire une requête par le biais du formulaire de contact du site de laisser son adresse e-mail s'il/si elle souhaite une réponse.

Je remercie cependant Sylvain pour l'intérêt qu'il porte à ce site et je suis honorée de répondre à sa requête : vous trouverez donc ainsi son site web (Chat Parle Des Chats) dans la liste des sites web préférés, situés à gauche sur la page du Monde des Chats. 
 

Chat Parle Des Chats : http://www.chatparledeschats.fr/

1 commentaire:

  1. Bonjour, je vous remercie pour votre gentil message sur votre site. Nous vous remercions une nouvelle fois également de faire connaître "Chat Parle Des Chats".
    C'est aussi grâce à des sites comme le vôtre que nous avons eu envie de nous lancer dans l'aventure des "blogueurs" sur nos amis les chats.
    Très bonne continuation, au plaisir de vous lire.
    Sylvain et Héloïse.
    www.chatparledeschats.fr

    RépondreSupprimer